Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je trouverai un titre plus tard.
31 juillet 2011

Clinophilie, J8

Déjà une semaine de passée. Je n'en finis plus de voir ton visage me dire au revoir, derrière ces lunettes trop teintes. De t'imaginer, vouloir savoir ce que tu penses. Est-ce que tu penses à moi ? Tes messages me laissent présager que oui. Mais tu manques à mon coeur.

La journée a été interminable. Comme le week end. Comme la semaine entière, et probablement comme celles à venir. J'ai le sentiment non pas d'avoir perdu quelqu'un, mais un morceau de moi même. Un membre arraché sans prévenir, sans soins fournis, sans anti-douleur. Les réveils sont toujours difficiles, les couchers aussi. Tous ces moments empreints de tendresse, où l'amour s'échangeait en un regard, une caresse, un baiser... Tous ces moments me manquent. Les sons qui m'entourent me paraissent insipides maintenant qu'ils ne s'harmonisent plus à la mélodie de ta voix. Et mes draps... Ces voilures, théâtre de nos voyages sensuels n'offrent plus un pli d'amour. Ce nid dans lequel nous construisions nos vies n'est plus qu'un refuge de tristesse,où je passe mon temps à espérer qu'il passe plus vite. Tout semble s'être arrêté au moment de ton départ.

Les journées à venir me laisseront probablement peu de temps pour rêvasser. Le travail augmente sans cesse, et je vais bientôt être aussi seul à mon bureau que dans mon lit. Peut être que les minutes s'écouleront plus rapidement. Je le souhaite. J'ai tellement hâte de retrouver ces premières fois. Te revoir pour la première fois. Te toucher, frôler ta peau comme pour ne pas l'âbimer. Te serrer contre moi comme pour nous unir dans l'éternel. Que nos lèvres se mêlent pour retrouver le goût de ton amour. Et que nos corps hésitants et hâtifs à la fois fusionnent pour te prouver le mien.

Tu me manques ma Lily. Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Je trouverai un titre plus tard.
Publicité
Publicité